Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

07/06 - Corporate
Médiamétrie et Omedia renforcent leur collaboration

Afin d’accompagner le développement du marché des médias et des études en Afrique francophone subsaharienne, Médiamétrie entre au capital d’Omedia, société d’études média et marketing implantée au Sénégal, au Mali, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

» en savoir +
06/06 - Télévision, Radio
L’audience de la télévision et de la radio en Guyane

L’audience de la télévision et de la radio en Guyane - Avril-Mai 2018 (du 02 avril au 13 mai 2018)

» en savoir +
05/06 - Eurodata TV Worldwide, Télévision
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide dévoilent les nommés pour les « Prix de l’Audience TV Internationale »

Le 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 13ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

» en savoir +
24/05 - Internet
Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France + zoom e-commerce alimentaire

37,4 millions de cyberacheteurs en France

» en savoir +
24/05 - Corporate
Grand Prix pour l’Audience Internet Global de Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings aux « IAB Europe Research Awards 2018 

Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings ont remporté le Grand Prix dans la catégorie « Mesure d’Audience » pour leur innovation sur la mesure d’Audience Internet Global, lors des IAB Europe Research Awards 2018. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Milan à l’occasion de la Conférence Interact 2018, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique.

» en savoir +