Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

25/07 - Télévision
En Côte d’Ivoire, plus de 80% des personnes qui connaissent la TNT ont l’intention de s’équiper

Afin d’accompagner la transition numérique en Afrique francophone subsaharienne, Médiamétrie et Omedia publient les résultats du 1er baromètre de la TNT en Afrique, pour la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Mali et le Sénégal.

» en savoir +
25/07 - Radio
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2017 - juin 2018

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» en savoir +
24/07 - Télévision
Plus la Coupe se rapproche, plus on se rassemble pour soutenir l’équipe de France

Tout au long de la Coupe du Monde, les téléspectateurs français ont eu à cœur de de se regrouper pour suivre la progression de leur équipe dans la compétition.

» en savoir +
19/07 - Radio
L'Audience de la Radio en France en avril-juin 2018

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période allant du 2 avril au 1er juillet 2018, mesurée auprès de 33 268 personnes âgées de 13 ans et plus.

» en savoir +
17/07 - Corporate, Télévision
Médiamétrie intègre la plateforme OTT myCANAL à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie opère un élargissement significatif du périmètre de la mesure TV 4 écrans avec l’intégration de myCANAL.

» en savoir +