Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

12/09
Eglantine Dever à la tête du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings

Eglantine Dever est nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings.

» En savoir +
06/09
Kantar et Médiamétrie remportent l'appel d'offres de l'ACPM

L’ACPM innove pour mieux valoriser le Media Presse et confie à KANTAR, en partenariat technologique et scientifique avec Médiamétrie, la réalisation de la nouvelle étude de mesure d'audience des marques de presse.

» En savoir +
01/09
Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie

Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.

» En savoir +
10/07
Médiamétrie annonce la création du Comité Data

Médiamétrie annonce la création du Comité Data. A date, ce Comité réunit des médias, pure players, agences, annonceurs et opérateurs télécom, soit 19 des principaux acteurs de la donnée en France :

» En savoir +
03/07
Médiamétrie obtient le label Happy At Work

Médiamétrie vient d’être labellisé « Happy At Work » dès sa 1ère candidature.

» En savoir +
20/06
François Dufresne nommé Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience

Médiamétrie annonce la nomination de François Dufresne en tant que Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience, sous l’autorité de Benoit Cassaigne.

» En savoir +
24/05
Double récompense pour Médiamétrie aux « IAB Europe Research Awards 2017 »

Médiamétrie a reçu le grand prix de la catégorie « Consumer Devices » et un prix spécial du jury dans la catégorie « Research and Data Innovation » pour son innovation sur la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans, lors des IAB Europe Research Awards 2017. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Amsterdam à l’occasion de la Conférence Interact 2017, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique. 

» En savoir +
16/03
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» En savoir +
26/08
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» En savoir +
29/06
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» En savoir +