Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

14/11
Médiamétrie lance l'étude "Global SVoD"

Consommation globale et profils des SVoDistes, décryptage des comportements et mesure effective de l’audience des contenus

» En savoir +
12/11
Médiamétrie lance une étude sur les « enceintes connectées intelligentes »

Médiamétrie lance une étude sur les enceintes connectées Intelligentes auprès des internautes. Quelle perception en ont-ils ? Sont-ils équipés ou en ont-ils l’intention ? Quel usage en font ou feront-ils ? Quelles sont les attentes vis-à-vis de ces enceintes connectées intelligentes ? Les résultats seront publiés début décembre, assortis d’un focus Achats de Noël qui reflètera les intentions d’offrir ou de « commander » l’objet high-tech pour les fêtes.

» En savoir +
17/07
Médiamétrie intègre la plateforme OTT myCANAL à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie opère un élargissement significatif du périmètre de la mesure TV 4 écrans avec l’intégration de myCANAL.

» En savoir +
11/07
Le Comité Exécutif de Médiamétrie évolue

a

» En savoir +
09/07
Médiamétrie lance sa solution de Data Checking pour valider la qualité des bases de données clients

a

» En savoir +
27/06
10 ans de mesure d’audience de la télévision au Maroc

Le 21 juin 2018, le Ciaumed (Centre interprofessionnel d’audimétrie médiatique) et Marocmétrie ont célébré le 10ème anniversaire de la mesure d’audience automatique de la télévision au Maroc. Cette soirée s’est déroulée en présence de la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle), du Ministère de la Communication et des membres du CIAUMED (SNRT, Soréad 2M, le GAM (Groupement des annonceurs du Maroc), SNRT Régie et l’UACC (Union des agences conseil en communication) ainsi que de Médiamétrie et de LMS/CSA.

» En savoir +
07/06
Médiamétrie et Omedia renforcent leur collaboration

Afin d’accompagner le développement du marché des médias et des études en Afrique francophone subsaharienne, Médiamétrie entre au capital d’Omedia, société d’études média et marketing implantée au Sénégal, au Mali, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

» En savoir +
24/05
Grand Prix pour l’Audience Internet Global de Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings aux « IAB Europe Research Awards 2018 

Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings ont remporté le Grand Prix dans la catégorie « Mesure d’Audience » pour leur innovation sur la mesure d’Audience Internet Global, lors des IAB Europe Research Awards 2018. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Milan à l’occasion de la Conférence Interact 2018, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique.

» En savoir +
04/04
Arnaud Philippe nommé Délégué à la Protection des Données de Médiamétrie

Arnaud Philippe nommé Délégué à la Protection des Données de Médiamétrie.

» En savoir +
15/11
Sud Radio déboutée de sa demande d’expertise judiciaire sur la mesure d’audience de la Radio

Dans son ordonnance de référé du 15 novembre 2017, le Tribunal de commerce de Nanterre déboute Sud Radio de sa demande d’expertise judiciaire sur la méthodologie de mesure d’audience de la Radio.

» En savoir +