Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetLes solutions › Audience Internet Global

Contacts

Olivia BRUNET
Olivia BRUNET
Directeur Développement commercial

obrunet@mediametrie.fr
Gwenaëlle REMOND
Gwenaëlle REMOND
Directeur Développement commercial

gremond@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

INT_O-U-I.jpg
L'étude de référence de la population d'internautes en France

Communiqués de presse

» 30/11/2018 - Audience Internet Global en France en octobre 2018
» 15/11/2018 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France T3 2018
» 29/10/2018 - Audience Internet Global en France en septembre 2018
» 04/10/2018 - Audience Internet Global en France en août 2018
» 10/09/2018 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France
» 02/07/2018 - L’Internet Global Radio et Musique > En 6 mois, le nombre de mobinautes visitant chaque jour une marque de radio ou de musique a augmenté de 30%
» 24/05/2018 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France + zoom e-commerce alimentaire
» 28/02/2018 - Audience Internet Global en France en novembre 2017
» 31/01/2018 - Audience Internet Global en France
» 21/11/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 3ème trimestre 2017
» 06/11/2017 - Audience Internet Global en France en septembre 2017
» 04/10/2017 - Audience Internet Global en France en août 2017
» 19/09/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 2ème trimestre 2017
» 09/08/2017 - Audience Internet Global en France en juin 2017
» 06/07/2017 - Audience Internet Global en France en mai 2017
» 08/06/2017 - Audience Internet Global en France en avril 2017
» 18/05/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 1er trimestre 2017
» 09/05/2017 - Audience Internet Global en France en mars 2017
» 17/03/2017 - Audience Internet Global en France en janvier 2017
» 21/10/2016 - L’audience des offres publicitaires sur Internet en juillet 2016
» 05/10/2016 - Audience Internet Global en France en juillet 2016
» 05/01/2016 - Audience Internet Global en France en octobre 2015
» 03/07/2015 - L'Internet Global Radio et Musique
INT_NewAudienceInternetGlobal.png
L'Audience Internet Global répond à l’évolution des usages en fournissant des résultats uniques de la consommation de l’Internet Ordinateur + Mobile + Tablette.

Déjà grands consommateurs de l’Internet sur ordinateur, les Français sont également de plus en plus équipés de smartphones et de tablettes. Il est donc devenu nécessaire d'obtenir une vue d'ensemble des résultats de ces trois équipements afin de connaître l'audience globale d'une marque sur les 3 écrans et d’analyser leur complémentarité.

 Les objectifs de l'Audience Internet Global sont de :

  • Mesurer l’audience globale d’une marque
  • Evaluer l'apport de chaque écran à l’audience globale (exclusifs de chaque écran)
  • Connaître le profil de chacune des populations : audience globale, audience commune entre 2 et 3 écrans, et audience exclusive par écran
  • Connaître les usages des visiteurs

 

L'Audience Internet Global s’adresse aux professionnels du secteur :

  • Les éditeurs
  • Les agences médias
  • Les régies publicitaires
  • Les annonceurs

Cette offre permet aux éditeurs d’optimiser leur contenu ainsi que leurs offres publicitaires sur l'ordinateur, le mobile et la tablette.

Elle permet aux agences et régies de concevoir et valoriser leurs stratégies et de préparer leurs plans pluri-médias.

 

  • Des audiences basées sur un panel unique de 30 000 panélistes, dont plus de 4000 bi/tri écrans
  • Un calcul des duplications multi-écrans s'appuyant sur des comportements observés
  • Une base d'hybridation enrichie intégrant les données site-centric de sites et applications de plus de 300 entités
  • Une étude de cadrage unique

Les clients bénéficient d’une interface dédiée en ligne avec :

  • Les données de référence Internet sur une base 2 ans et +, au global et par écran
  • Le classement sur le niveau Parents, Brands, Channels, Applications et Catégories
  • Le classement des Offres Publicitaires
  • L’analyse de Déduplication et le profil de la déduplication
  • Le temps passé et le nombre de pages vues
  • Le Module de création de cibles avec les variables socio-démographiques
  • Le Module d’Analyses permettant d’effectuer des requêtes approfondies et personnalisées

Sortie de résultats : mensuelle