VOD 360

L'étude VOD360 offre un panorama des usages de la vidéo à la demande et de la télévision de rattrapage (Catch-up) sur les 4 écrans : TV, ordinateur, mobile & tablette
- Mieux comprendre la VOD à travers des données de cadrage - notoriété, maitrise de l’accès, pénétration, supports utilisés
- Identifier le profil des utilisateurs, leurs motivations et leurs attentes
- Contextualiser la VOD parmi l’ensemble des pratiques vidéos : éventuelle cannibalisation
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VOD 360 propose des informations différentes selon le type de VOD consommée (location, abonnement, achat)
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Parmi les livrables :
Synthèse complète ou réduite |
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Résultats annuels publiés en décembre |
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.