Valorisation Cross Médias des marques médias

Mesurer la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine
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L'étude Valorisation des marques médias mesure la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine

  • Comprendre les comportements du public sur l'ensemble des supports média et comment est consommée l'information entre télévision, radio, presse magazine, presse quotidienne, Internet
  • Mesurer les performances des marques médias, tous supports confondus à travers des indicateurs de couverture et de duplication
  • Optimiser vos stratégies d'investissements plurimédias

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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