TELE-ENQUETEURS H/F
Vous aimez la télévision, la radio, le cinéma et Internet ?
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du contact ?
Rejoignez-nous !
Leader des études d'audience médias, MEDIAMETRIE, recrute pour son établissement d’Amiens (80) des Télé-Enquêteurs H/F.
- Votre mission :
Contacter des particuliers par téléphone afin de réaliser des enquêtes tout en respectant la méthodologie qui vous sera transmise lors d'une formation.
- Profil :
Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et êtes capable de faire face à des objections.
- Type de contrat :
CDI à temps partiel 104h, 80h ou 64h par mois
Postes à pourvoir dès à présent
- Dates et horaires de formation :
Formation (3 jours) :
9h00 – 17h00
- Dates et horaires de production :
Du lundi au vendredi : 17h30 - 21h00 ;
Les samedis : 10h30 - 20h30 ;
Les dimanches et jours fériés : 17h30 - 21h00
(les contrats 104h et 80h peuvent être amenés à travailler à partir de 14h00 du lundi au vendredi)
- Rémunération et avantages sociaux :
Salaire brut : 11,20 € par heure
Prime individuelle : 0.90€/h travaillée
Chèque déjeuner d’une valeur faciale de 10€
Remboursement de 50% des abonnements de transport en commun
Vous êtes motivé(e), dynamique, souriant(e) et vous êtes disponible en soirée et le week-end, rejoignez-nous et adressez-nous votre candidature :
Par courrier :
MEDIAMETRIE
« Service Ressources Humaines »
12 bis, boulevard Alsace Lorraine
80 062 AMIENS Cedex 9
OU
Par mail :
recrutementamiens@mediametrie.fr
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions