Stage - Assistant Conseil Marketing F/H
Tes missions :
Intégré(e) au service du Data Delivery Clients, en charge de l’accompagnement et des analyses auprès des clients souscripteurs d’études, tu seras très vite responsabilisé.e sur des projets d’études et tu nous aideras à réaliser des bilans & analyses, en binôme avec des Consultants expérimentés :
• Gestion de projets : participation à la mise en place des tests et interaction avec les autres services (terrain, production, statistiques…)
• Extraction des données pertinentes et mise en forme impactante des présentations clients
• Apprentissage des schémas d’analyse des panels autour des leviers du marketing mix
• Analyse, synthèse & participation à la réalisation de ces bilans, avec des recommandations opérationnelles
Après un stage réussi, tu auras acquis :
• Une culture générale sur l’ensemble des marchés de Grande Consommation et de la GMS
• Une appropriation des enjeux marketing & commerciaux des industriels, ainsi que l’acquisition des termes métier pour bien en parler
• Une expertise dans l’analyse des données panels distributeurs et consommateurs, outils indispensables aux décisionnaires marketing, ainsi que des données cartes de fidélité
Ce stage est basé à Levallois (92) dès **Janvier 2023.**
Ton profil :
• Master 1 ou Master 2 (école de commerce, école agro, université), spécialisation en Marketing ou Études Grande Consommation
• Goût des chiffres, rigueur, curiosité et sensibilité Marketing
• Dynamisme, capacité à prendre des initiatives, goût du travail en équipe
• Connaissances informatiques indispensables (Excel, Powerpoint), bon niveau d’anglais rédactionnel
Indemnités de stage = à définir selon profil.
Où postuler ?
Contact : Delphine BURGEVIN, MARKETINGSCAN 105 rue Jules Guesde – 92300 LEVALLOIS PERRET
E-mail : delphineburgevin@marketingscan.fr
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions