Retrouvez-nous à la conférence ASI 2020

Du 2 au 6 Novembre 2020, en ligne

Médiamétrie est partenaire de l'ASI qui organise chaque année des conférences sur les principaux développements dans les médias, la publicité et le marketing. Cette édition 2020 se tiendra du du 2 au 6 novembre 2020.

The future of content delivery: how will linear and on-demand content coexist?

Le mardi 03/11 à partir de 10h00 (heure anglaise)
Retrouvez Frédéric Vaulpré, Directeur Glance, pour son intervention "Global review of lockdown viewing – towards a ‘new normal’? A detailed analysis of TV and content consumption since January"

 

Frictionless measurement: has COVID-19 changed measurement forever?

Le jeudi 05/11 à partir de 11h00 (heure anglaise)
Retrouvez François Dufresne, Directeur Développement auprès de la DMA, pour son intervention "Data enriching TV – an addressable campaign case-history" avec Eva Respaut, Directrice Communication Marketing chez M6 Publicité.

When you wish upon a (North) star: will the cross-media dream come true?

Le jeudi 06/11 à partir de 11h30 (heure anglaise)
Retrouvez Julien Rosanvallon, Directeur Général Adjoint, pour son intervention "A perspective on the WFA cross-media initiative" avec Valérie Morrisson, Directrice Générale du CESP.

Voir le programme.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément