Retrouvez-nous à Jardins Ouverts, Jardins Clos !

Mercredi 28 septembre, Siège du Groupe La Poste
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Visuel intervention

Médiamétrie a le plaisir de participer à la 6ème édition de Jardins Ouverts, Jardins Clos organisé par Petit Web sur le thème Les nouvelles frontières.

"Les données des opérateurs repoussent les frontières de la mesure”

Mercredi 28 Septembre, 10:15-10:30 au Siège Social de la Poste, Paris 15

Intervention d'Estelle Duval, Directrice de la stratégie à Médiamétrie, aux côtés de Béatrice Lhopitallier, Directrice Marketing et Data chez Orange.

Voir le programme

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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