A qui Touch by Médiamétrie s’adresse-t-il ?

Bon à Savoir

Décideurs et marketing managers

Touch est destiné aux décideurs marketing, aux agences médias qui accompagnent les annonceurs et leurs marques dans la conception et la mise en place de leurs stratégies de moyens, aux brand managers responsables du  capital d’une marque ou d’une entreprise, aux acteurs médias et hors médias qui veulent mener des études spécifiques auprès de cette cible des 15-24 ans.

Réalisées via Internet, ces enquêtes peuvent être mises en place en quelques heures après réception du brief. Touch by Médiamétrie met à disposition, en 4h chrono quand c’est nécessaire, une base de répondants jeunes, qualifiés et motivés afin de réaliser des études récurrentes ou ad hoc en fonction des problématiques des clients.

En 2014, Médiamétrie a mené ainsi près de 90 000 interviews pour ses clients, par exemple des tests de films ou d’affiches, des enquêtes sur les comportements en ligne, etc.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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