- Accueil
- Innovations
- A qui Touch by Médiamétrie s’adresse-t-il ?
A qui Touch by Médiamétrie s’adresse-t-il ?
Décideurs et marketing managers
Touch est destiné aux décideurs marketing, aux agences médias qui accompagnent les annonceurs et leurs marques dans la conception et la mise en place de leurs stratégies de moyens, aux brand managers responsables du capital d’une marque ou d’une entreprise, aux acteurs médias et hors médias qui veulent mener des études spécifiques auprès de cette cible des 15-24 ans.
Réalisées via Internet, ces enquêtes peuvent être mises en place en quelques heures après réception du brief. Touch by Médiamétrie met à disposition, en 4h chrono quand c’est nécessaire, une base de répondants jeunes, qualifiés et motivés afin de réaliser des études récurrentes ou ad hoc en fonction des problématiques des clients.
En 2014, Médiamétrie a mené ainsi près de 90 000 interviews pour ses clients, par exemple des tests de films ou d’affiches, des enquêtes sur les comportements en ligne, etc.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.