- Accueil
- Actualités
- Quels sont les enjeux d’une mesure d’audience automatique ou d’une mesure hybride ?
Quels sont les enjeux d’une mesure d’audience automatique ou d’une mesure hybride ?
Julien Rosanvallon, Directeur Général Adjoint – Marketing et expérience client -, revient sur les enjeux et les bénéfices tant de la mesure d’audience automatique de la Radio en complément de la mesure déclarative que sur l’importance de l’hybridation de la mesure de la Télévision à partir des logs opérateurs.
Retrouvez son entretien avec Richard Marks, Directeur de recherche à l'ASI à l’occasion de la nouvelle édition de l’ASI 2022 à Nice

Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions