Quand sera-t-elle mise en oeuvre ?

Bon à Savoir

Les audiences mobiles du mois de mars 2016 seront disponibles le 22 juin

La mesure est opérationnelle depuis le 1er mars. Les audiences du mois de mars 2016 seront disponibles pour les clients de la mesure, le 22 juin. Un communiqué de presse sera publié ce même jour comprenant un top 30 des groupes et un top 30 des marques ayant attiré le plus grand nombre de mobinautes uniques sur le mois.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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