Nous rejoindre

Rejoindre Médiamétrie, c’est évoluer au sein d’une entreprise innovante et d’équipes passionnées dont la volonté est de partager leurs connaissances. Epanouissez-vous dans un environnement en pleine mutation technologique, au cœur de l’écosystème des médias.

Notre engagement, faire du développement de vos compétences une priorité, à travers :

  • Un accompagnement managérial de proximité
  • Un programme de formation adapté (lien vers Développer vos compétences)
  • L’organisation du travail en mode projet
  • La valorisation de la mobilité interne (lien)

… le tout dans un cadre harmonieux et bienveillant.

Rejoindre Médiamétrie

Bienvenue ! 

Il est temps pour vous de découvrir l’univers Médiamétrie, la variété de ses activités et ses métiers. Nous vous accompagnons à travers un parcours d’intégration :

  • A votre arrivée, l’équipe des Ressources Humaines vous accueille et vous présente les outils et documents essentiels pour vous aider à comprendre le fonctionnement général de l’entreprise
  • Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration :
    • Découvrez nos Directions lors d’échanges dédiés pour affiner vos connaissances des différents métiers de l’entreprise
    • Rencontrez nos experts métiers pour tout comprendre de nos spécificités internes
    • Visitez le cœur de notre activité : nos terrains d’enquêtes qui assurent le recueil des données nécessaires à nos études
    • Participez à des formations essentielles pour comprendre notre façon de travailler, nos processus internes… le tout pour faciliter votre quotidien et vos échanges !

L’équipe des Ressources Humaines vous convie ensuite à un point de suivi, l’occasion d’échanger sur vos premiers ressentis et de répondre à vos éventuelles questions. Un questionnaire de personnalité vous sera également envoyé puis une restitution individuelle vous sera fait.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément