- Accueil
- Actualités
- Nous intervenons aux conférences de l'ASI 2022 !
Nous intervenons aux conférences de l'ASI 2022 !
Nous sommes très heureux de participer lors des conférences ASI International Radio & Audio et International Television & Video 2022
Voici un avant-goût de ce que nous allons aborder :
ASI 2022 Conférence internationale sur la radio et l'audio, le 2 novembre.
"Measurement on the move: breakthroughs in future-proofing portable metering"
Le mercredi 2 novembre à 10h20
avec Arnaud Annebicque, Directeur de MetricLine, Médiamétrie
et Laurence Chausson, Directrice du développement international, Kantar
"Launch of automatic measurement for radio in France"
Le mercredi 2 novembre à 11h40
avec Julien Rosanvallon, Directeur général adjoint, Médiamétrie
ASI 2022 Conférence internationale sur la télévision et la vidéo, du 2 au 4 novembre
"From non-linear appetite to potential streaming fatigue: what are we viewing today? ”
Le jeudi 3 novembre à 09h35
avec Frédéric Vaulpré, Vice-Président, Glance – Mediametrie
"A new TV hybrid measurement leveraging return path data"
Le vendredi 4 novembre à 09h40
avec Julien Rosanvallon, Directeur général adjoint, Médiamétrie
Panel de discussion : "Where do we go from here?"
Le vendredi 4 novembre à 15h30
avec Manish Bhatia, Chef de produit, Kantar
et Yannick Carriou, Directeur Général, Médiamétrie
et Toni Petra, EVP Media, Nielsen
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions