- Accueil
- Actualités
- Mesure d’audience sur 4 écrans : Médiamétrie marque l’ASI
Mesure d’audience sur 4 écrans : Médiamétrie marque l’ASI
« Making four-screen measurement fit for purpose ». C’est le titre de la présentation assurée par Médiamétrie devant les spécialistes mondiaux de la mesure d’audience réunis lors de la Conférence ASI le 9 novembre 2018 à Athènes.
En partageant sa vision pour faire de la mesure TV 4 écrans la référence grâce à l’évolution des mediaplannings, Julien Rosanvallon, Directeur du Département TV-Internet, a remporté le prix Tony Twyman, qui récompense l’intervention la plus marquante.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions