Médiamétrie, n°3 du classement des meilleurs développeurs de France

Communiqué de presse

Selon un classement réalisé par CodinGame et révélé par le magazine Forbes, Médiamétrie est la 3ème meilleure entreprise française en matière de talents informatiques.

« Cette troisième place sur le podium, aux côtés d’entreprises de renom et innovantes, illustre à la fois la qualité de nos équipes Systèmes d’Information et l’intérêt des projets et technologies sur lesquels elles travaillent. Médiamétrie recherche en continu des profils de développeurs passionnés. Les projets de l’entreprise sont motivants et répondent à leurs attentes par une expertise technique requise forte. CodinGame nous permet d’entretenir cette flamme en maintenant un niveau d’exigence élevé par un dispositif ludique. Médiamétrie vise l’excellence technique dans un cadre assumé de plaisir au travail. » déclare Patrice de Flaujac, Directeur des Systèmes d’Information de Médiamétrie.

Les équipes IT de Médiamétrie ont notamment développé une expertise reconnue dans les technologies du cloud, le traitement des big data ou encore sur les interfaces utilisateurs fullweb.

Classement CodinGame

Evoluant dans un environnement « Agile » et stimulant, les collaborateurs IT de Médiamétrie délivrent des services quotidiens (Médiamat, Internet Global…) et réalisent de nombreux applicatifs utilisés par les clients de l’entreprise. Les technologies et outils garantissent la qualité des réalisations et l’employabilité des équipes : Spark, pySpark, Python, Sonar, GIT, Jira…

Ce top est réalisé par CodinGame, plateforme qui permet aux développeurs du monde entier d’apprendre et de perfectionner gratuitement leurs compétences en programmation. Basé sur les résultats obtenus par 75 000 développeurs inscrits et actifs sur la plateforme issus de plus de 120 entreprises françaises, le classement regroupe les entreprises possédant les meilleurs profils.

Actuellement, 11 postes sont à pourvoir au sein de la Direction des Systèmes d’Information de Médiamétrie.

Pour consulter ces offres :

https://recrutement.mediametrie.fr/departments/systemes-d-information-projets

Téléchargements

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément