- Accueil
- Actualités
- Médiamétrie lance sa solution de Data Checking pour valider la qualité des bases de données clients
Médiamétrie lance sa solution de Data Checking pour valider la qualité des bases de données clients
Communiqué de presse
Moins d’un an après la création de son comité Data, Médiamétrie concrétise l’un de ses projets d’envergure dans ce domaine avec le lancement de sa solution de « Data Checking » (vérification de données).
Publié le
09.07.2018
Image
Image
Téléchargement(s)
Téléchargements
Solutions associées
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I