- Accueil
- Actualités
- La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège
TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège. La mesure hors domicile s’appuiera sur un panel de 1 500 individus, équipés en permanence de l’audimètre miniaturisé RateOnAir. Basé sur le watermarking, l’audimètre reconnaît toutes les sessions TV et vidéo réalisées par les panélistes tout au long de la journée, avec la capacité d’identifier celles faites hors du domicile. Kantar Media a choisi cette technologie dans son offre retenue par la Norvège pour mesurer à partir de 2018 l’audience TV et vidéo quels que soient le lieu, l’écran et le moment. L’audience au domicile sera quant à elle mesurée par une technologie de Kantar Media.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions