Jacques Deregnaucourt est nommé Directeur Performance Clients de Médiamétrie

Communiqué de presse
Nomination

Au titre de sa fonction nouvellement créée chez Médiamétrie, Jacques Deregnaucourt a notamment pour mission d’animer les équipes engagées auprès de tous les clients médias, pure-players, agences et annonceurs de Médiamétrie. Il favorisera la relation et l’écoute avec eux et assurera le développement commercial.

Aux côtés de Julien Rosanvallon, Directeur général adjoint de Médiamétrie, il pilotera la vente des produits et services de l’entreprise auprès de ses clients et participera au recueil et à l’analyse des besoins du marché. Il s’appuiera pour ce faire sur les équipes de Gwenaëlle Rémond, Directrice commerciale Grands Comptes et Guy Détrousselle, Directeur du développement commercial.

Jacques Deregnaucourt intègre le Comité de Direction de Médiamétrie.

Julien Rosanvallon, Directeur général adjoint de Médiamétrie : « Jacques Deregnaucourt est un professionnel reconnu des médias, de la publicité et des études. Ses expériences antérieures vont renforcer notre culture client et emmener nos équipes dans un accompagnement toujours plus proche et efficace des acteurs du marché. Cela permettra à nos clients d’exploiter au mieux nos mesures,  pour un pilotage performant et optimisé de leurs activités publicitaires ou éditoriales. »

 

Eléments de biographie :

Jacques Deregnaucourt était auparavant, et depuis 2018, Directeur général adjoint d’Ipsos en France, en charge notamment des équipes « Media Audience Measurement » et des outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. De 2015 à 2018, il était Directeur général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation et filiale de Médiamétrie et GfK.

Jacques Deregnaucourt a, entre autres, été associé à la création de la filiale de S4M aux Etats-Unis, et global senior advisor pour Pointlogic (Nielsen) à New York (2010-2014). Il a en outre été associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners et a travaillé au sein du groupe TF1 en tant que Directeur général adjoint de TF1 Publicité, chargé du marketing, des études, de la stratégie et du développement.

 

Jacques Deregnaucourt

 

Téléchargements

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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