INNOV'AUDIO Paris 7 décembre 2022 ACPM-MEDIAMETRIE

La 5ème édition du grand rendez-vous de l'audio français
Innov Audio

Créé en 2017 par l’ACPM, Innov’Audio Paris est le grand rendez-vous de l’audio Digital Français. Après le succès des quatres premières éditions, signe de la vitalité de l’audio digital en France, l’ACPM s’associe en 2022 avec Médiamétrie pour lancer cette 5 ème édition.

L’événement aura lieu le 7 décembre 2022 à partir de 17h30.

Il réunira producteurs de podcasts, radios, éditeurs, plateformes, régies publicitaires, agences, annonceurs et les grandes personnalités du secteur qui livreront leurs visions et regards innovants sur l’audio. 

Inscription ICI 

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I