Eurodata TV Worldwide annonce une nouvelle organisation de sa Direction Commerciale

Communiqué de presse
Nominations de François Lhomme et Kunal de Souza

Eurodata TV Worldwide annonce une nouvelle organisation de sa Direction Commerciale. François Lhomme est promu Directeur Commercial des zones EMEA (Europe, Middle-East, Africa) et APAC (Asie-Pacifique). Il sera accompagné dans cette mission par Bo Zhang, Jennifer Aubine, Salomé Fuchs et Siméon Mirzayantz qui lui sont rattachés.

Kunal de Souza, auparavant responsable commercial, devient Directeur Régional des Ventes pour la zone Americas (Amérique du Nord et Amérique Latine).

François Lhomme et Kunal de Souza reportent à Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide qui commente : « dans un marché international des programmes et des audiences de plus en plus mondialisé, complexe, répondant à de nouvelles dynamiques liées au numérique notamment, cette organisation de notre pôle commercial, va nous permettre d’apporter à nos clients toujours plus nombreux, une expertise encore plus fine pour les aider dans leurs prises de décisions et leurs analyses d’opportunités. »

Eléments de biographie :

Diplômé de l’European Business School Paris (1990) en Négoce & Affaires Internationales, François Lhomme a occupé des responsabilités commerciales dans différents secteurs d’activité en France et en Espagne.

A compter de 2009, il rejoint l’univers des media en tant que Directeur des ventes sur la zone EMEA chez Rovi Corporation (TiVo). Spécialisé dans les metadata TV & Musique, il intègre Eurodata TV Worldwide en 2011, au poste de Directeur du service B-Right puis devient Directeur des ventes internationales en charge de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Amérique Latine et la zone Iberia. En 2019, il est diplômé de la formation Media & Tech Leadership Program de l’IMM.

Kunal de Souza est titulaire d’un Bachelor Business/Commerce de la Victoria University of Wellington, Nouvelle-Zélande (2001). Il est également diplômé d’un master Marketing et Distribution pour l’industrie audiovisuelle européenne, de l’Institut national de l’Audiovisuel (Université de Paris Panthéon-Sorbonne) obtenu en 2009.
Depuis 2016, Kunal est responsable commercial chez Eurodata TV Worldwide après avoir travaillé dans le domaine des ventes internationales et du conseil en marketing pour NDM/Mantarraya, Funny Balloons et Toluna en France et Statistics NZ et EPMU en Nouvelle-Zélande.

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué, cliquez sur l'icône de téléchargement ci-dessous.

Téléchargements

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément