Dispositions COVID-19

Suite aux annonces du Gouvernement français , retrouvez toutes les informations sur les mesures prises par Médiamétrie et la continuité de ses services.

Afin de préserver au mieux la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires et assurer, autant que possible, la continuité des services fournis par l’entreprise, Médiamétrie a pris des mesures contribuant à la non-propagation COVID-19.

Tous nos collaborateurs qui le peuvent sont en télétravail et les mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire ont été renforcées sur l’ensemble de nos sites. Tous les déplacements ont été annulés et nous veillons à l’évolution de la situation pour les collaborateurs du Groupe basés à l’étranger.

Sur la continuité des services :

- La gestion de nos panels est assurée et les mesures d’audience automatiques continuent d’être produites (Médiamat, Internet Global…). Les interfaces de consultation par nos clients de résultats de ces mesures restent disponibles et sont maintenues par nos équipes. Les équipes de Glance sont en lien permanent avec nos partenaires audimétriques dans le monde pour assurer la collecte et la livraison des données d’audience.

- L’activité de nos terrains d’enquête a été suspendue à compter du mardi 17 mars, pour une durée restant à déterminer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions du gouvernement.

- Toutes les enquêtes réalisées en face à face en France sont suspendues.

- Le support technique de nos solutions technologiques déployées à l’international continue d’être assuré normalement.

A ce jour, la plupart des réunions prévues avec nos clients et partenaires sont maintenues en visio ou audio conférences.

 

Nous vous tiendrons informés régulièrement de la mise en œuvre de ces dispositions selon l’évolution des mesures liées à l’épidémie.

Vos contacts habituels se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions éventuelles. N’hésitez pas également à nous faire part de toutes questions dans la partie contact de notre site.

 

Les équipes Médiamétrie vous remercient de votre confiance et restent à votre écoute pour vous accompagner dans cette période.

 

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I