Développer vos compétences

Notre défi : développer vos compétences.
Pour cela, nous engageons chaque année près de 4% de notre masse salariale à la formation de nos collaborateurs.

Participez, vous aussi, au Campus Formation, qui se décline en 2 volets :

  • Un programme de développement des compétences dédié à nos métiers et à leurs évolutions, pour conforter les expertises techniques, commerciales ou managériales de nos collaborateurs. Chaque année, 85% d’entre eux y participent
  • Les Amphis, des conférences organisées plusieurs fois par mois en interne pour comprendre le contexte dans lequel évolue notre entreprise et nos clients, réfléchir aux enjeux actuels et à venir. Au programme : les derniers sujets d’actualité, nos nouveaux produits ou études, des prises de parole clients…


Notre plateforme digitale MySkills offre par ailleurs la possibilité à chacun de se former à distance et à tout moment. Un catalogue adapté à tous les profils pour découvrir des formations adaptées à nos métiers, ou bien orientées softskills et management et en lien avec notre plan stratégique.


Envie d’évoluer vers un autre poste à Médiamétrie ?

A Médiamétrie, nous sommes à l’écoute de vos souhaits d’évolution : la mobilité interne fait partie de notre ADN. En moyenne, une offre d’emploi sur 5 est ainsi pourvue.

La diversité de nos activités vous offre des opportunités de carrière pour enrichir votre expérience professionnelle au sein de différentes entités de l’entreprise. L’équipe des Ressources Humaines vous accompagne dans cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

La mobilité interne favorise la transversalité entre nos entités et participe à la réussite de notre entreprise.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I