Confiseries et Boissons au Cinéma

Mieux appréhender les comportements d'achat et de consommation de vos produits au sein des cinémas

Vous souhaitez une réponse ciblée à vos problématiques, en analysant les parcours d'achat et les profils de consommateurs de vos produits au sein des cinémas ?

La salle de cinéma est un lieu unique qui impacte les comportements d’achat et les contextes de consommation. Réalisez une étude sur mesure Confiseries et Boissons au Cinéma, avec l'appui de notre expertise.

L'étude Confiseries et Boissons au Cinéma permet de mieux appréhender les comportements d'achat et de consommation au sein des cinémas avec une étude sur-mesure :

  • Evaluer et optimiser les relais de communication à employer pour toucher les différents types d’acheteurs et de consommateurs au cinéma
  • Identifier les leviers opérationnels permettant de maximiser les ventes sur site et de mieux les adresser
  • L'étude s'appuie sur un large échantillon de spectateurs cinéma interrogés en ligne via les access panels
  • La cible des spectateurs cinéma est définie selon l'étude de cadrage - 75 000 Cinéma - qui fixe les quotas par cible à atteindre pour être représentatif

 

  • Les premiers résultats au global sont livrés 24 heures après la clôture du terrain
  • Il faut compter 10 jours ouvrés pour la livraison de la synthèse complète

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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