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Cibles comportementales : connaissez-vous bien les fans de foot, les parieurs et les gourmands ?
Dans un univers digital de plus en plus cookieless, les cibles comportementales permettent d’apporter des éclairages inédits sur les communautés. Quels sont les médias préférés des femmes intéressées par les cosmétiques bio ? Quels contenus vidéo regardent les fans de mode ? Quels sont les sites les plus en affinité avec les internautes en quête de placements financiers ?
Les nouvelles cibles comportementales délivrées par Médiamétrie constituent une façon inédite pour les régies de renouveler leurs argumentaires et pour les agences d’étudier les tendances digitales afin de nourrir leurs stratégies media. Construites à partir du surf des 25 000 panélistes de l’Audience Internet Global, 35 cibles existent déjà (voir liste), restituées chaque mois à leurs souscripteurs selon différents indicateurs (visiteurs uniques, affinité, temps passé…).
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A l’approche du Mondial de foot, Médiamétrie analyse 3 cibles stratégiques et livre des insights que vous ne connaissiez peut-être pas...
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Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
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