CDI - Responsable études et marketing produits TV F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :
Rattaché au Directeur du développement de la mesure TV et en lien avec l'équipe composée de 15 personnes, vous serez notre Responsable Etudes et Marketing Produits.
Au sein de l'équipe Mesures TV, vous participez au pilotage du développement de l'offre TV de Médiamétrie, au cœur du contexte d'évolution du marché :
- Vous aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de produits et services TV (lisibilité de l'offre, politique tarifaire, marketing opérationnel) ;
- En lien avec les équipes techniques, vous pilotez des projets sur l'évolution et la digitalisation du media TV (évolution du Médiamat, mesure des nouveaux usages et formats, hybridation des dispositifs de mesure) ;
- Vous gérez la relation avec les partenaires de la mesure (opérateurs TV et télécom, plateformes streaming) ;
- A l'écoute du marché, vous accompagnez également les équipes commerciales sur les nouvelles offres et les roadmaps produit en lien avec le plan stratégique de Médiamétrie.

Profil recherché

Notre candidat idéal :
- Expérience sur poste marketing opérationnel de 5 ans minimum ;
- Capacité de travail en équipe avec des fonctions projet et commerciales dans un environnement agile ;
- Qualités d'expression écrite et orale ;
- Capacité d'analyse et de synthétisation ;
- Une culture études et une connaissance du marché TV sont un plus ;
- Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie, c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I