CDI - Responsable de clientèle pluri médias H/F

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :
Rattaché au Directeur de clientèle et en lien avec l'équipe composée de 4 personnes, vous serez notre Responsable clientèle H/F.
Intégré au sein du pôle Client Success, vous assurez la gestion et l'animation d'un portefeuille de clients stratégiques (chaînes de télévision, stations de radio, régies) et vous participez activement à la commercialisation et au suivi des souscriptions de l'ensemble de nos études (mesures d'audience et études ad hoc).
Au sein de l'équipe commerciale, vous gérez la relation clients, assurez le suivi commercial et vous accompagnez vos clients sur l'ensemble des mesures d'audience TV, Radio et Internet, dans la compréhension des données et leurs besoins d'analyse. Vous savez être force de proposition pour identifier les opportunités sur des études ad hoc.
Attentif à l'actualité du marché, vous contribuez à l'opportunité de développement de nouveaux produits / études et avec l'ensemble de l'équipe, vous suivez les projets autour de l'évolution de la mesure d'audience TV, radio et internet.

Profil recherché

Notre candidat idéal :
Votre expérience, 5 à 7 ans minimum, au sein d'institut ou chaînes/agences/station, a confirmé vos talents pour les études et la relation clients et vous souhaitez valoriser vos compétences.
Forte capacités commerciales, excellent relationnel, gestion de la relation client, rigueur, esprit d'initiative et écoute, sont des qualités clés sur ce poste.
Vous évoluerez dans une société au cœur des médias et des études en termes d'audience, de comportements, d'usages, de performance et d'efficacité.

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être¿

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser