CDI - Chargé grands-comptes sénior pluri médias H/F

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :

Rattaché au Directeur d'études et clientèle et en lien avec l'équipe composée de 4 personnes, vous serez notre Chargé grands-comptes sénior H/F.

Intégré au sein du pôle Client Success - Agences et plateformes internationales, vous participez activement à la commercialisation et au suivi des souscriptions de l'ensemble de nos études auprès d'un portefeuille de clients stratégiques.

Au sein de l'équipe commerciale, vous gérez la relation clients, assurez le suivi commercial et vous accompagnez vos clients sur l'ensemble des mesures d'audience et études TV, Radio et Internet, dans la compréhension des données et leurs besoins d'analyse et d'études. Vous savez être force de proposition pour identifier les opportunités d'études ad hoc.

Vous suivez les évolutions de la mesure d'audience TV, radio et internet et, attentif à l'actualité du marché, vous contribuez à identifier les opportunités de développement de nouveaux produits / études à partager avec les équipes Produits.

Profil recherché

Notre candidat idéal :
Issu/e d'une formation supérieure Commerce/Etudes avec une maîtrise du pack Office, votre expérience de 3 à 5 ans au sein d'une agences/régies, a confirmé votre intérêt pour les études, les médias et la relation clients. Vous souhaitez valoriser vos compétences et avoir un rôle cross-médias.
Forte capacités commerciales, excellent relationnel, rigueur et écoute sont des qualités clés sur ce poste.
Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être¿

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser