CDI - Chargé d'études international F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :

Rattaché(e) au Responsable Etudes et Marketing Produits et en lien avec l'équipe composée d'une quinzaine de personnes, vous serez notre Chargé d'études F/H.

Missions :

- En lien avec le Responsable d'études et de clientèle, vous garantissez la réalisation de rapports annuels et d'études ad hoc pour nos clients. Vous coordonnez la production des études et en assurez l'optimisation et la qualité.

- Vous assurez au quotidien la relation commerciale avec nos clients (chaînes, producteurs, distributeurs de programmes) pour leur fournir chiffres et analyses. En lien avec les responsables commerciaux, vous produisez des études ad hoc pour vos clients.
- Vous apportez votre expertise analytique et êtes force de proposition pour l'optimisation et l'automatisation des processus et analyses.

- Intérêt marchés TV internationaux, maîtrise de la production des études, force de proposition, proactivité, capacité à coordonner plusieurs projets en simultanés, esprit de synthèse et d'analyse des données, expertise des formules sous Excel, très bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral.

Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) :
- Formation Bac+3/5 en Marketing/Etudes/Internationales.
- Idéalement 1 ou 2 ans d'expérience acquises dans les études, idéalement en société d'études, chaîne de télévision, distributeur ou producteur.
- Rigoureux, à l'aise avec les chiffres et bonne capacité d'adaptation.
- Très bon niveau d'anglais, notamment écrit, nécessaire, la maîtrise d'une autre langue est un plus
- Curiosité et connaissance des programmes TV internationaux et des plateformes de contenus
- Une expérience en management de stagiaire ou alternant est un plus.

Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !
Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté(e) par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié(e) à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités dévolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Information complémentaires
Expérience:
> 6 mois
Niveau d'étude :
Bac +5 / Master

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I