CDI - Chargé d’études et marketing produits senior F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :

Rattaché(e) au Directeur Marketing TV et en lien avec l'équipe composée de 4 personnes, vous serez notre Chargé d’études et marketing produits senior F/H et aurez pour missions :

- Vous participez à la conception et à l’actualisation des outils marketing à destination des équipes commerciales (fiches produits TV, descriptifs, argumentaires, grille tarifaire …);
- Vous contribuez à la formation et la bonne compréhension des équipes commerciales sur la mesure de l’audience TV et les services & produits associés ;
- Vous accompagnez les équipes commerciales sur des problématiques clients en lien avec les produits TV
- Vous prenez part aux réflexions sur la stratégie de notre offre de produits, les évolutions à apporter aux produits existants et le développement de nouveaux produits pour répondre aux besoins et aux attentes du marché ;
- Vous participez également à la rédaction d’études d’opportunité en lien avec le chef de produit et d’études de faisabilité avec le chef de projet ;
- Vous contribuez aux tests / recettes des évolutions demandées, des nouveaux produits ou fonctionnalités … et vous les challengez.

Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) :

Vous avez une sensibilité pour le marketing et vous disposez d’une première expérience dans le marketing en chaînes, agences médias, etc ;
Vous maîtrisez des méthodologies d’études et vous êtes à l’aise avec les chiffres ;
Vous avez un intérêt pour les médias ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre dynamisme, votre coopération et esprit d’équipe.

Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, jusqu'à 3 jours de TT par semaine, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Information complémentaires
Expérience:
> 2 ans
Niveau d'étude :
Bac +5 / Master

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I