CDI - Chargé d'études et de clientèle Internet H/F

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Médiamétrie est fière de ses 680 collaborateurs qui contribuent chaque jour à la mesure de l'audience TV, Radio et Internet. Véritable référent dans l'univers des médias, nous réalisons des études médias et accompagnons au quotidien plus de 1000 clients dans leur transformation numérique. Présent depuis 1985 et leader des études médias, nous observons, mesurons et analysons les comportements du public et les tendances du marché : streaming, catch-up, différé, 4 écrans.

La connexion, l'audace, le respect et la fiabilité sont des valeurs qui vous parlent ? Vous êtes prêt à nous rejoindre !

Votre futur environnement de travail :
Captivé par la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires ? Envie de découvrir l'écosystème digital, ses évolutions et son intégration dans un univers Cross Médias ? Rejoignez notre Département Advertising Solutions !

Afin de renforcer l'équipe de la Direction des Mesures d'Audiences, nous recherchons en CDI, un : Chargé d'études et de clientèle.
Vous commercialisez la mesure d'audience Internet Global et les mesures d'efficacité publicitaire auprès d'un portefeuille de clients diversifié (Petites Annonces, e-Commerçants, Médias). Vous gérez ainsi la relation clients, assurez le suivi commercial et vous accompagnez vos clients dans la compréhension des données d'audience et leurs besoins d'analyses sur-mesure.

Vous contribuez également à mettre en avant et faire évoluer notre offre de produits : l'outil de détection des tendances Trend-e, les études sur le piratage de contenus sportifs ou audiovisuels, les mesures vidéos et audios.

Votre fort intérêt pour les médias et vos connaissances de l'écosystème digital vous permettent d'être rapidement autonome.

Profil recherché

- Forte curiosité et attrait pour le marché du digital ;
- Maîtrise de l'anglais (a minima écrit) ;
Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?

Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !

Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :

- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être.

Poste basé à Levallois-Perret.

Retrouvez le mot du manager : https://bit.ly/3s302IK

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Information complémentaires
Expérience:
> 6 mois
Niveau d'étude:
Bac +5 / Master

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser