CDI - Chargé d'études et clientèle H/F

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Captivé par la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires ? Envie de découvrir l'écosystème digital, ses évolutions et son intégration dans un univers Cross Médias ? Rejoignez notre Département Advertising Solutions !
Rattaché au Directeur d'études et clientèle et en lien avec l'équipe composée de 5 personnes », vous serez notre Chargé d'études et clientèle H/F et aurez pour mission :

- Soutenir l'équipe commerciale dans la gestion et l'animation d'un portefeuille clients (régies, plateformes, agences, et annonceurs) pour l'ensemble des études d'efficacité publicitaire du Département (DAR, XCR, post-tests, études adhoc).
- Contribuez au développement commercial d'un portefeuille clients qui vous sera alloué en leur proposant des offres adaptées à leurs besoins.
- Assurer le suivi des études commercialisées en travaillant en collaboration directe avec les différents services concernés et les clients (suivi des campagnes Internet et IPTV, coordination avec les agences du tagging des campagnes). L'apprentissage de l'ecosystème digital vous attire (tracking, taggage, site served, programmatique)
- Accompagner votre manager dans le suivi commercial avec la réalisation de bilan d'activités et de fichier de prospections clients

Profil recherché

- Force de proposition, rigoureux, à l'aise avec les chiffres et forte capacité d'analyse et de synthèse
- Technophile, culture média et digitale forte, vous êtes orienté support client.
- Une première expérience en digital et une connaissance du tagging des campagnes sera un plus.
- Organisé, dynamique, esprit d'équipe et bon relationnel
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et Power Point).
- Bon niveau d'anglais.
- Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser