CDI - Chargé de recrutement F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le recrutement et envie de rejoindre une équipe RH dynamique ?
Médiamétrie recherche un(e) chargé(e) de recrutement pour rejoindre l’équipe en place.

En étroite collaboration avec la Responsable du recrutement et les managers, vous serez amené à gérer vos recrutements en autonomie sur des métiers variés.

Par conséquent, vous :
- Identifiez et définissez avec les managers les besoins en recrutement.
- Sourcez via les différentes canaux (réseaux sociaux, jobboards...) les candidats actifs et passifs.
- Réalisez un entretien téléphonique pour évaluer la cohérence des profils avec le poste.
- Rencontrez les candidats dans le cadre d'entretiens de recrutement (physiques ou à distance).
- Préparez l'arrivée et accompagnez le nouveau collaborateur dans son intégration.
- Partagez aux managers votre feedback.

Profil recherché

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en recrutement (entreprise ou cabinet de recrutement).
De nature dynamique, vous avez un sens aigu du relationnel. L’esprit d’équipe est essentiel pour vous.
Vos capacités de conviction et votre ténacité sont des atouts majeurs.
Vous savez vous adapter à votre environnement et faire preuve de flexibilité.
Si vous êtes passionné(e) par le recrutement, nous sommes faits pour nous rencontrer !

- Poste basé au siège à Levallois-Perret
- 2 jours de télétravail par semaine
- Prise de poste : immédiate.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Information complémentaires
Expérience:
> 2 ans
Niveau d'étude :
Bac +5 / Master

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I