CDI - Chargé de projets audiovisuels F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :
Rattaché(e) au Responsable des contenus audiovisuels et projets et en lien avec l'équipe composée de 3 personnes, vous serez notre Chargé de projets audiovisuels F/H et aurez les missions suivantes :

Assurer la mise en ligne d'extraits vidéo sur le site e-nota :
- Organisation et récupération des enregistrements auprès d'un réseau international de correspondant.
- Organisation des enregistrements en interne.
- Sélection et montage d'un extrait de 4 minutes représentatif du programme.

Réalisation du marketing vidéo dans le studio de tournage interne :
- Elaboration de formats courts : concept, cadrage, habillage graphique.
- Organisation des tournages et de la production.
- Production, tournage et post production.

Organisation de tournages multi-camera en live :
- Préparation des tournages et du matériel graphique à diffuser en live
- Gestion du workflow technique en live : Cadre, son et broadcast.

Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) :
- BTS / Bac+3 en communication audiovisuelle ou en multi technique audiovisuels.
- Curiosité, autonomie et créatif.
- A l¿aise en anglais (communication avec nos prestataires, traductions et sous titrages)
- Très bonnes connaissances de la suite Adobe, en particulier d¿Adobe Première et After Effect.
- Savoir cadrer et éclairer un plateau avec deux personnes.
- Un intérêt pour les chiffres et une passion pour les contenus TV.
- Savoir expliquer et concrétiser ses idées.
- Goût pour les technologies audiovisuelles.
- S¿adapter à un milieu institutionnel pour y imaginer des concepts vidéos courts.
- La connaissance du workflow Blackmagic et de la camera BMPC4k est un plus.
Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté(e) par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié(e) à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I