CDI - Chargé de développement commercial F/H

CDI - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :

Rattaché(e) au Directeur du développement et en lien avec l'équipe composée de 3 personnes, vous serez notre Chargé de développement commercial F/H.

Mission :
Vous commercialisez notamment les mesures d'efficacité publicitaire Digital AdRatings et XCR ainsi que l'ensemble des offres auprès d'un portefeuille de clients digitaux.

Vous gérez ainsi la relation clients (formations aux outils, mise en place des campagnes), assurez le suivi commercial (suivi des contrats et gestion administrative) et vous accompagnez vos clients dans la compréhension des données et leurs besoins d'analyses.

Vous participez également à l'ensemble de l'activité commerciale au sein de la direction du développement commercial sur la TV, la radio et le digital.

Profil recherché

Notre candidat(e) idéal(e) :

Le sens de la relation client, l'écoute et la coopération sont des qualités clés sur ce poste.

Anglais courant.

Et pour le reste : surprenez-nous par vos qualités !

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, une part variable, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I