CDI - Assistant gestion commerciale F/H
Au sein de la Direction de la Performance Client, vos missions seront décomposées de la manière suivante :
1/ Gérer le suivi administratif et commercial:
- Suivre les contrats commerciaux ;
- Formaliser les bons de commande et ordres à facturer ;
- Suivre les retards de paiement ;
- Elaborer les différents reportings mensuels.
- Gestion des affaires sur le CRM
2/ Assister l'attachée de direction dans ses différentes missions :
- Participer à la Gestion des agendas;
- Organiser des événements particuliers ainsi que les déplacements des collaborateurs ;
- Organiser des réunions;
- Coordonner et gérer des envois d'emails de publication en lien avec l'activité du département.
De formation Bac+2 en assistanat de direction ou secrétariat ou gestion commerciale.
Le sens du service, de la discrétion et une aisance rédactionnelle seront indispensables pour réussir sur ces missions.
La maitrise du pack office est essentielle pour réussir sur ces missions.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions