CDD - Chargé de communication digitale H/F

CDD / Temporaire - Paris
Descriptif de l'offre

Votre futur environnement de travail :
Avis aux experts de la communication ! Vous souhaitez apporter vos compétences à une entreprise au cœur du digital, des transformations des médias et des comportements de ses publics ? Dans une logique de marque innovante, ouverte à de nouveaux modes d¿expression et de communication. Vous souhaitez vous engager pour nos clients et être le partenaire de nos équipes en interne ? Rejoignez notre Direction de la Communication !

Au cœur de la stratégie des contenus, votre mission est de proposer et de mettre en œuvre la stratégie digitale et social media.

- Orchestrer la communication digitale et sociale sur les produits, services, corporate
- Identifier les actions les plus opportunes en valeur ajoutée en relation avec les cibles et en étroite coordination avec les équipes de la Direction de la communication
- Assurer le reporting et le suivi de l'efficacité des actions menées dans une logique ROIste et dans le respect des budgets
- Animer le suivi éditorial, la production et la réalisation des contenus
- Etre en recommandations par la veille et l'analyse de l'efficacité sur le référencement, trafic, partenariats, viralisation des contenus dans un objectif de lead nurturing
- Apporter conseil et support aux services internes diffuseurs de contenus
- Gérer les projets digitaux, vidéos et sociaux en lien avec les prestataires

Profil recherché

Notre candidat idéal :
Dans ce poste, vous valorisez vos compétences en communication digitale et vos capacités de conseil et de réalisation.

Vous vous inscrivez dans la compréhension marketing et corporate des activités de l'entreprise. Intéressé(e) par l'écosystème des médias et du digital, vous intégrez un groupe de référence sur le marché qui vous fera évoluer au cœur des tendances.

Fort(e) d'une expérience de minimum 5 ans en communication digitale et sociale acquise en entreprise ou en agence, vous souhaitez intégrer un environnement BtoB où vous pourrez proposer, construire, développer vos actions sur des thématiques variées au sein d'une équipe.

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils web (html/php/Cms), des plateformes de publication en ligne (sociale et vidéo) et des outils de reporting (web & social analytics) et d'une bonne pratique des outils vidéo.

Pour la suite ?
Votre profil correspond à notre recherche ? Vous serez alors contacté par notre équipe recrutement qui vous indiquera les prochaines étapes à nos côtés !
Vous rejoignez l'aventure ? Nous vous attendons et nous vous réservons un agréable accueil. Un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre nouvel environnement et vous serez convié à des modules d'accueil en ligne. Votre manager et votre équipe vous accompagneront dans la prise en main des outils et la rencontre avec vos différents interlocuteurs.

Rejoindre Médiamétrie c'est aussi :
- Evoluer dans un environnement innovant grâce aux développements de nos technologies, à notre incubateur d'idées et à nos nombreux projets ;
- Travailler dans une ambiance dynamique et bienveillante ;
- Bénéficier d'opportunités d'évolutions et de formation comme le témoignent nos collaborateurs ;
- Participer à des moments culturels et conviviaux en particulier avec nos Amphis et évènements internes ;
- Ou encore plein d'autres avantages : 6 semaines de congés payés, 11 jours de RTT, des tickets restaurants, des paniers de fruits frais et bio, des ateliers bien être...

Poste basé à Levallois-Perret.

Si l'offre vous a séduite, n'attendez plus et postulez !

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser