Audience Internet Global en France en février 2022

Communiqué de presse
Plus de la moitié des Français sur les sites et applications liés au sport en février 2022

En février, période riche en événements sportifs, notamment les Jeux Olympiques d’hiver ou encore la Champions League, les sites & applications liés au sport ont été plébiscités : ils ont rassemblé 34,1 millions d’internautes au cours du mois, soit plus de la moitié des Français (54%). 

Quotidiennement, 9,4 millions d’internautes se sont rendus sur ces sites et applis liés au sport (soit 15% des Français). Plus de deux tiers (68%) des visiteurs quotidiens de cette catégorie utilisaient exclusivement le mobile.

Plus généralement en février, 54 millions d’individus se sont connectés à internet, soit 86% des Français. Quotidiennement, ils étaient 45,5 millions sur le web, soit 600 000 de plus chaque jour qu’un an auparavant.

En moyenne, les Français ont passé 2h25 chaque jour sur internet (- 3 minutes vs février 2021, mois de couvre-feu ) dont près des trois quarts (72%) depuis leur mobile.

 

Top 5 Mensuel Sport

 

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Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

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Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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