- Accueil
- Nous connaître
- Au cœur des médias
Au cœur des médias
Leader des études médias et référence de la mesure d’audience, Médiamétrie anticipe les évolutions du marché et favorise l'émergence d'une référence de la Data Média en France. Médiamétrie place l’innovation méthodologique et technologique au cœur de ses activités en s’appuyant sur l’expertise de ses équipes et un programme d’open innovation à double dimension, académique et start-up. L'entreprise exporte ses savoir-faire à l'international.

" Nous mesurons avec précision l’audience multi-source de chaque média et reflétons simultanément la consommation multimédia des individus. Forts de cette connaissance unique, nous accompagnons les médias pour mieux valoriser leurs contenus et sommes parallèlement aux côtés des agences et des annonceurs pour améliorer l’efficacité de leurs campagnes publicitaires. Notre capacité de recherche et développement sur les plans technologique et scientifique, de plus en plus reconnue internationalement, nous permet d’anticiper les changements et de contribuer à la dynamique du marché. Attachées à quatre valeurs fondamentales, l’audace, la fiabilité, la connexion et le respect, nos équipes ont comme priorités la qualité de nos services, l’innovation et bien entendu la satisfaction de nos clients ", Bruno Chetaille, Président de Médiamétrie

Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.