Médiamétrie obtient le label Happy At Work

Médiamétrie vient d’être labellisé « Happy At Work » dès sa 1ère candidature.

Médiamétrie vient d’être labellisé « Happy At Work » dès sa 1ère candidature. Ce label est décerné aux entreprises où il fait bon travailler par le site Meilleuresentreprises. com. Médiamétrie fait son entrée dans le classement directement à la 11ème place de la catégorie « entreprises de 200 à 1000 salariés ».

Happy At Work vient récompenser une politique RH ambitieuse exprimée au travers d’une nouvelle identité Employeur.

La certification Happy At Work identifie les points forts et les axes d’amélioration de l’entreprise aux yeux des salariés. Elle compare également la perception des collaborateurs Médiamétrie avec celle des salariés des autres entreprises candidates. Par exemple, 75 % des salariés de Médiamétrie estiment que leur entreprise est innovante; c’est plus de 20 points de plus que la moyenne des entreprises participantes. 74% disent travailler dans un environnement stimulant, soit 5 points de plus que la moyenne.

Axel Godet, responsable de l’innovation RH chez Médiamétrie, précise : «Nous sommes heureux de faire partie des 186 entreprises lauréates sur 3300 candidatures. Ce label est la reconnaissance du travail fourni pour améliorer sans cesse le bien-être des collaborateurs grâce à 4 leviers : l’intérêt des missions, l’environnement de travail, la formation /développement professionnel et la santé au travail. Il vient confirmer la satisfaction exprimée par nos collaborateurs à l’occasion des enquêtes menées en interne. Enfin, nous espérons que ce label nous aidera à intégrer toujours plus de nouveaux talents issus des écoles et universités. Plus de 140 recrutements sont prévus pour l’année 2017. »

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquez sur le lien ci-dessous :

Téléchargements

Médiamétrie obtient le label Happy At Work

03.03.2017

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.