Collaborateurs à Médiamétrie

Parce que nous sommes au cœur des médias , fiable et agile, une entreprise qui évolue, innove, se renouvelle et s’adapte en permanence, nous avançons ensemble pour apporter des solutions innovantes à nos clients. Autant de défis et challenges qui donnent du sens au travail des collaborateurs : une culture d’entreprise bienveillante tournée vers l’innovation , un développement professionnel et personnel valorisé, un intérêt sociologique des missions.

Aujourd’hui Médiamétrie compte près de 700 collaborateurs âgés d’une trentaine d’années en moyenne, avec une représentativité homme – femme très équilibrée, et fidèles à Médiamétrie en moyenne depuis cinq ans.

Une entreprise appréciée par ses collaborateurs

  • En 2017, Médiamétrie obtient deux labels : Happy At Work et Happy Trainees, décernés aux entreprises où il fait bon vivre selon les collaborateurs, stagiaires et alternants

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.