- Home
- Results & Studies
- Tous les médias, une seule étude
Tous les médias, une seule étude
L’étude Cross Médias 2021 V4 a été publiée fin février. Cette étude, basée sur les mesures d’audience de référence de la Télévision, la Radio et Internet produites par Médiamétrie, ainsi que celle de la Presse (ACPM), permet d’évaluer le nombre de personnes exposées à une marque média ou un ensemble de marques à travers les différents supports. Elle permet également d’évaluer combien de personnes dupliquent entre les différents supports d’une marque. L’ensemble des analyses est déclinable par cible(s), sur une période d’une semaine à un mois, sur les tranches horaires pour certains médias.
La prochaine vague 2022 V1 sera publiée en juin sur les données d’audience de mars 2022.
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
des médias
edition
definitions