Tous les médias, une seule étude

La Netletter - mai 2022

L’étude Cross Médias 2021 V4 a été publiée fin février. Cette étude, basée sur les mesures d’audience de référence de la Télévision, la Radio et Internet produites par Médiamétrie, ainsi que celle de la Presse (ACPM), permet d’évaluer le nombre de personnes exposées à une marque média ou un ensemble de marques à travers les différents supports. Elle permet également d’évaluer combien de personnes dupliquent entre les différents supports d’une marque. L’ensemble des analyses est déclinable par cible(s), sur une période d’une semaine à un mois, sur les tranches horaires pour certains médias.

La prochaine vague 2022 V1 sera publiée en juin sur les données d’audience de mars 2022.

Solutions associées

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

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