Développer vos compétences

Notre défi : développer vos compétences.
Pour cela, nous engageons chaque année près de 4% de notre masse salariale à la formation de nos collaborateurs.

Participez, vous aussi, au Campus Formation, qui se décline en 2 volets :

  • Un programme de développement des compétences dédié à nos métiers et à leurs évolutions, pour conforter les expertises techniques, commerciales ou managériales de nos collaborateurs. Chaque année, 85% d’entre eux y participent
  • Les Amphis, des conférences organisées plusieurs fois par mois en interne pour comprendre le contexte dans lequel évolue notre entreprise et nos clients, réfléchir aux enjeux actuels et à venir. Au programme : les derniers sujets d’actualité, nos nouveaux produits ou études, des prises de parole clients…


Notre plateforme digitale MySkills offre par ailleurs la possibilité à chacun de se former à distance et à tout moment. Un catalogue adapté à tous les profils pour découvrir des formations adaptées à nos métiers, ou bien orientées softskills et management et en lien avec notre plan stratégique.


Envie d’évoluer vers un autre poste à Médiamétrie ?

A Médiamétrie, nous sommes à l’écoute de vos souhaits d’évolution : la mobilité interne fait partie de notre ADN. En moyenne, une offre d’emploi sur 5 est ainsi pourvue.

La diversité de nos activités vous offre des opportunités de carrière pour enrichir votre expérience professionnelle au sein de différentes entités de l’entreprise. L’équipe des Ressources Humaines vous accompagne dans cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

La mobilité interne favorise la transversalité entre nos entités et participe à la réussite de notre entreprise.

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More