Nous rejoindre

Rejoindre Médiamétrie, c’est évoluer au sein d’une entreprise innovante et d’équipes passionnées dont la volonté est de partager leurs connaissances. Epanouissez-vous dans un environnement en pleine mutation technologique, au cœur de l’écosystème des médias.

Notre engagement, faire du développement de vos compétences une priorité, à travers :

  • Un accompagnement managérial de proximité
  • Un programme de formation adapté (lien vers Développer vos compétences)
  • L’organisation du travail en mode projet
  • La valorisation de la mobilité interne (lien)

… le tout dans un cadre harmonieux et bienveillant.

Rejoindre Médiamétrie

Bienvenue ! 

Il est temps pour vous de découvrir l’univers Médiamétrie, la variété de ses activités et ses métiers. Nous vous accompagnons à travers un parcours d’intégration :

  • A votre arrivée, l’équipe des Ressources Humaines vous accueille et vous présente les outils et documents essentiels pour vous aider à comprendre le fonctionnement général de l’entreprise
  • Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration :
    • Découvrez nos Directions lors d’échanges dédiés pour affiner vos connaissances des différents métiers de l’entreprise
    • Rencontrez nos experts métiers pour tout comprendre de nos spécificités internes
    • Visitez le cœur de notre activité : nos terrains d’enquêtes qui assurent le recueil des données nécessaires à nos études
    • Participez à des formations essentielles pour comprendre notre façon de travailler, nos processus internes… le tout pour faciliter votre quotidien et vos échanges !

L’équipe des Ressources Humaines vous convie ensuite à un point de suivi, l’occasion d’échanger sur vos premiers ressentis et de répondre à vos éventuelles questions. Un questionnaire de personnalité vous sera également envoyé puis une restitution individuelle vous sera fait.

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

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