- Home
- Résultats & Repères
- Consommation alimentaire : 3 tendances digitales observées pendant le confinement
Consommation alimentaire : 3 tendances digitales observées pendant le confinement
Pendant le confinement, internet a modifié quelques-unes de nos pratiques d'achats alimentaires en devenant un canal de distribution privilégié pour certaines offres. Illustration en infographie.
Published on
15.07.2020

![]() |
Pour aller plus loinTREND-e, l’analyse des tendances digitales sur 20 univers concurrentiels (social, vidéo, actualités, sites marchands, immobilier, voyage…) |
Test of significance of the differences between two proportions
Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold
Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.
Linked solutions
More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
New
edition
edition
+500
definitions
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I