Retour dans les salles de cinéma: quelles intentions pour les 4 prochaines semaines ?

A 12 jours de la réouverture des cinémas, Médiamétrie a interrogé, comme chaque semaine, les spectateurs sur leurs intentions d’aller en salle.

Combien déclarent souhaiter reprendre le chemin des salles dans les semaines qui viennent, qui sont les plus désireux de retrouver le grand écran et quels films ont-ils l’intention de voir en priorité ?

Réponse en quelques chiffres issus de notre enquête hebdomadaire, menée depuis 2003, et conduite en ligne du 3 au 9 juin auprès de 1 576 internautes qui sont également spectateurs 12 derniers mois, âgés de 4 ans et plus.

Médiamétrie accompagne les professionnels du cinéma et vous donne à nouveau rendez-vous pour suivre, chaque semaine, l’évolution de ces intentions jusqu’au grand retour en salle des Français.

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Linked solutions
More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I