Retrouvez-nous pour Digital Performances le 4 février

Mardi 04 février au Palais Brogniart, Paris

L'EBG propose avec "Digital Performances" une expérience pragmatique : alternant des workshops, des découvertes de technologies et services disruptifs et des Training Sessions pour montez en compétence et gagner en performance sur votre expertise digitale. En savoir plus sur l'événement

Nous prendrons la parole :

09:00 - 09:15
Plénière d'ouverture : "La mesure des campagnes publiciaires à l'épreuve du temps"

par Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie

08:30 - 17:00
Workshop "Drive to Store : comment le Mobile impacte l'acte d'achat ?"

par Xavier Lemuet, Directeur du Pôle Digital & Médias, Médiamétrie
et Raphaël Brigand, Responsable d'études et de clientèle, Médiamétrie

avec
Laurent Landel, Directeur associé, Bonial France (Responsable du groupe de travail Drive to Store de la Mobile Marketing Association)
Vadim Wichmann, Consulting Manager, Practice Commerce, GroupM (Rapporteur de la commission Publicité Mobile de la Mobile Marketing Association)

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

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