Retrouvez-nous au Salon de la Radio et de l'Audio Digital 2020

Jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020 à la Halle de la Villette, Paris

Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital réunit tous les ans en janvier tous les acteurs du paysage radiophonique. L'édition 2020 aura lieu les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 janvier à la Grande Halle de la Villette, espace Charlie Parker. En savoir plus sur l'événement

Retrouvez-nous sur le stand C22 et lors des conférences suivantes :

Audiences Morning et Drive en France

le jeudi 23 janvier à 12h00 en Auditorium Rouge

par Guy Detrousselle, Directeur du Pôle Local Radio et Outremer, Médiamétrie

En savoir plus
 

Radio Expérience : quels modes d’écoute sur quels supports ?

le jeudi 23 janvier à 15h30 en Auditorium Bleu

par Emmanuelle Le Goff, Directrice du département Radio et Outremer, Médiamétrie

En savoir plus
 

Monétiser ses podcasts c'est possible et ça marche !

le jeudi 23 janvier à 18h15 en Auditorium Rouge

par Rodolphe Despres, Directeur d'études et de clientèle, Médiamétrie

En savoir plus
 

Et aussi :

la remise des prix des Grands Prix Radio 2020

le jeudi 23/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio et le vendredi 24/01 à 13h00 pour les Grands Prix Radio Pub

Julie Terrade, Directrice du Pôle National Radio de Médiamétrie est membre du jury des Grands Prix Radio

 

la remise des prix des Jeunes Talents de la Radio, de la Télé et du Net

le vendredi 24/01 à 17h00

Guy Detrousselle, Directeur du pôle local Radio et Outremer et Arnaud Annebicque, Directeur Business Development de Médiamétrie sont membres du jury

En savoir plus

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

More
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
New
edition
+500
definitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I